TEAM BLACKPANTHERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

REGLEMENT TEAM FRIEND

Aller en bas

REGLEMENT TEAM FRIEND Empty REGLEMENT TEAM FRIEND

Message par sylver45 Mar 10 Fév - 0:22

REGLEMENT TEAM FRIEND Ps3ful10


BIENVENUE TEAM FRIEND CHEZ LES BLACKPANTHERS

REGLEMENT TEAM FRIEND Ps3ful10

REGLEMENT DES TEAMS FRIENDS POUR LE BIEN DE TOUS


I. L'INSCRIPTION

Pour qu'on si retrouve et savoir de quel team vous appartenez je demande à tous les membres de team adversaire qui s'inscrive chez les blackpanthers de mettre leur tag entre parenthèse devant leur pseudo.

Exemple: [votre tag]pseudo

II. PAS DE PUBLICITE


Pour éviter tout problème et part respect de toutes les teams je demande aux teams qui ne mettent pas de liens de leurs sites ou de publicité sur notre forum je pense que le profil suffit pour mettre cela et pouvoir vous joindre.

III. LE RESPECT

Entre team on doit ce contenir en bon citoyen donc tout problème qui concerne les membres de teams doit ce faire entre les deux administrateurs des deux teams et les deux membres qui sont concerné .Pas de amalgame dans les matchs ou ça peut monter à des tons exagérés .
Mais je pense et j'espère ne pas voir ça car comme vous le savez, le regard d'une bonne team n'est pas qu'être dans le top ten mais aussi dans le respect.

IV. LA TRICHE

On ne toléra pas les teams ou les membres qui trichent.
Pour le biens des deux teams je demande à que tout le monde coupe leur système de téléchargement ou autre qui peut faire une perte de débit du joueur sa évite le lag et les autres problèmes en réseau.

Et bien sur aussi tout glitch ou autre qui sert à ce servir des bugs du jeu pour gagné .

En vous remerciant d'avance de bien prendre ce réglement en compte et en vous disant à bientôt pour de belles rencontres Wink
sylver45
sylver45
FONDATEUR DE LA TEAM
FONDATEUR DE LA TEAM

Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : Orléans la source
ID PS3 : sylver45
Date d'inscription : 01/02/2009

http://blackpanthers.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum